Fr

Subscribe to newsletter !

Mon voyage aux Seychelles

Written by: Marina Bastarache Montréal - August 20, 2020

En février dernier, je suis allée aux Seychelles avec mon coco de mer (lire ici mon copain) pour tourner ma campagne de maillots NANA THE BRAND SS2020. Ayant la chance d’avoir un chum réalisateur, disons que j’ai pu joindre l’utile a l’agréable. Cap sur les îles des Seychelles, on a pu quitter l’hiver avant que la Covid-19 se glisse dans nos vies!

À titre informatif, si vous ne le saviez pas, les Seychelles, c’est un pays qui fait partie du continent Africain. Plus précisément, c’est un archipel dans l’Océan indien, au sud de l’Inde et des Maldives, à l’est du Kenya et de la Somalie et au nord de Madagascar.

J’ai toujours vu sur les réseaux sociaux mes blogueuses préfs se faire dorloter aux Seychelles et c’était vraiment un rêve pour moi d’y aller. En plus, j’ai entendu dire qu’il y avait des tortues géantes, qui sont d’ailleurs protégées puisque leur espèce est en voie de disparition. Il s’agit vraiment d’un endroit à voir une fois dans sa vie. Je jure que rien au monde ne ressemble aux Seychelles et tu dois absolument y aller.

Petit avertissement toutefois, c’est un endroit qui coûte une fortune puisque c’est le pays par excellence pour les lunes de miel (et laissez-moi vous dire que Ginette et Roger ils mettent le paquet sur la « honey moon »). Je pense honnêtement que c’est mon voyage le plus coûteux à vie. BUT IT WAS WORTH EVERY PENNY!

J’ai eu également la chance de collaborer avec le Four Seasons Ressort et j’ai vécu la vie des gens riches et célèbres comme ma mère aime bien le dire. Tout d’abord nous avons pris un avion privé pour nous rendre sur l’île privée Desroches du Four Seasons Resort. On y a trouvé notre villa privée, avec piscine privée et plage privée. I MEAN TALK ABOUT LIVING THE DREAM! On a mangé comme des rois, bu de bonnes bouteilles de vin, on a même planté un arbre (Martha) on s’est baigné, on s’est collé, et on a rencontré des tortues géantes. JE C-A-P-O-T-A-I-S.

Puis on est allé sur l’île de Mahe, encore une fois au Four Seasons Resort,  en amoureux dans notre private villa avec notre infiniti pool qui donnait sur une magnifique baie, vue direct sur le couché du soleil. C’etait paradisiaque!

On a ensuite pris un petit bateau et on est allé visiter Praslin et La digue, des joyaux de notre monde. Je pourrais vous en parler longuement, mais vraiment, allez « googler » les Seychelles et vous comprendrez d’autant plus!  Le voyage d’une vie!

Tant qu’à être cloitrés à la maison, autant rêver un peu!

Xox

Marina

Written by:

Marina Bastarache

TV host, fashionista, and globe-trotter, she documents her life on her blog and YouTube channels. Influencing a whole generation with her bold style and positive attitude, she strives to promote an image of wellness, openness, and love to all the girls who follow her #GRLPWR. With numerous projects in the works, including lead hosting roles on TV and her newly launched blog, Marina’s star is undeniably on the rise.