Fr

Subscribe to newsletter !

Les chandails parfaits pour aller voir Céline

Written by: Mathieu Hudon (@mathhudon) Montréal - October 1, 2019


Je te dirais que le sujet culturel de l’heure en ce moment, c’est Céline Dion qui a débuté sa tournée internationale à Québec. Elle présentera, en tout, 9 spectacles au Québec de sa tournée Courage, qui sera suivie en novembre d’un album du même nom.

Mon conseil : avant d’aller voir notre Céline nationale, prépare-toi.

D’abord, assure-toi de connaître ses chansons, même si ça devrait être déjà le cas! Connais ses classiques, mais oublie pas aussi les moins connues ou les plus récentes comme Flying on My Own, lancée en juin dernier. Je t’avertis : elle reste dans la tête et elle te fera danser!

Ensuite, je te présente deux compagnies montréalaises coup de cœur qui offrent des produits originaux à l’effigie de la star de Charlemagne. Quoi de mieux que des vêtements pour se consoler que ces spectacles soient reportés?!

 

Premièrement, CéNile Dion offre des t-shirts, des crewnecks et des hoodies. Leur marque de commerce : ils prennent des phrases de chansons de Céline et changent un mot pour donner une twist humoristique. Par exemple, « Pour que tu m’aimes encore » devient « Pour que tu t’aimes encore » ou « My Heart Will Go On » qui est changé pour « My art will go on ». Tout ça, est présenté dans des couleurs vives et punchées. Personnellement, j’ai acheté « Tel est mon festin », qui est un clin d’œil à « Tel est mon destin » et qui est imprimé en jaune sur fond rouge, comme un certain restaurant! 

 

@mathhudon

@daphe_

@mlle_jess

@nicolassimba

 

Aussi, je te propose Tamelo Boutique, une compagnie qui conçoit des t-shirts, crewnecks et tote bags à l’effigie d’artistes populaires qui ont marqué les années ’80, ’90 et 2000. En plus, la plupart sont des personnalités québécoises, comme Éric Lapointe, Julie Masse, Gerry Boulet ou encore le Capitaine Patenaude. Et, bien entendu, il y a des modèles présentant Céline Dion! Le plus récent, c’est Céline version Met Gala, où elle portait une tenue remplie de bling-bling. En plus, ce dessin est accompagné d’un titre d’une de ces célèbres chansons : « On ne change pas ». Sinon, il y a la Céline version années ‘80 avec les cheveux frisés, où c’était l’époque d’Incognito

 

Alors, voilà! En encourageant ces compagnies montréalaises, tu auras assurément un look de feu pour les shows de Céline au Centre Bell! Et puisque Céline a reporté ses spectacles à cause d’un virus, ça te donne encore plus de temps pour choisir le modèle que tu veux!

 

Math

 
xox

Let's stay connected