En

Inscrivez-vous à mon infolettre !

Smoothie en cubes Evive

Rédigé par: Shana Troy Montréal - 16 Mai 2018
Traduit par: Bianca Settino

Secouez, secouez, secouez… aucun mélange requis!

Le nouveau produit d’Evive est assez génial pour ceux qui sont pressés par le temps, mais qui veulent quand même une boisson saine et satisfaisante. Ces petits cubes triangulaires, congelables et solubles sont tellement simples à utiliser. Jetez-les dans un liquide, donnez-leur un peu de temps pour se décongeler, secouez, secouez, secouez et, vous êtes prêt à partir. Une boisson ressemblant à un smoothie sans avoir besoin d’un mélangeur… et qui est pleine de légumes, de fruits, de protéines à base de plantes et d’autres ingrédients qui nourrissent votre corps.

Les cubes sont emballés pour être facilement emportés, et avec six saveurs délicieuses parmi lesquelles vous pouvez choisir. Que demander de plus? J’aime particulièrement leurs noms : Asana, Aztèque, Yogi, Pure (mon pref), Touk-Touk et Samourai.

On m’a dit de goûter à la saveur Aztèque (qui est à base de cacao) avec de l’eau d’érable et j’avoue que c’était délicieux. Je voulais essayer Asana dans un bol pour le déjeuner au lieu d’un smoothie. Je n’ai fait que mettre les cubes congelés dans une grosse tasse avec de l’avoine et ajouter des graines de chia et du lait d’amande. Je l’ai laissé dans le réfrigérateur pendant la nuit et mélangé le tout le matin pour un déjeuner parfait. 

Je vais essayer le Touk-Touk demain soir avec un peu de rhum parce qu’avec ces ingrédients, c’est impossible de ne pas vouloir se faire un cocktail. Mangue, ananas, noix de coco, curcuma… Voyez-vous ce que je veux dire? Ce sera une bonne façon de célébrer la fin de la semaine. 

Allez vous procurer les nouveaux cubes de smoothie Evive… Ils vous simplifieront la vie et la rendront encore plus délicieuse.

 

Rédigé par: Shana Troy

Danseuse de haut calibre, Shana a été formée en ballet classique à l'École supérieure de danse du Québec et au Jeune Ballet du Québec. C’est ainsi qu’elle a chaussé ses pointes comme ballerine pour les Grands Ballets Canadiens pendant 10 ans. Vous l’avez probablement déjà vue comme danseuse/chorégraphe au Match des Étoiles à Radio Canada. Elle a également pris part au film de danse québécois Sur le rythme, à plusieurs émissions télévisées et à quelques comédies musicales. Son curriculum ne s’arrête pas là. Elle était danseuse en chef pour Veronic Dicaire pendant 3 ans à Vegas, en Europe et au Québec. Sa mère adorait cuisiner et a transmis sa passion à Shana et ses deux sœurs. Nouvellement maman du petit Grey depuis mai 2017, elle donne présentement des cours de barre fitness au studio b.cycle dans le Vieux-Montréal et partagera ses recettes favorites ici.

Voir toutes nos rédactrices
xox

Restons connectés