En

Inscrivez-vous à mon infolettre !

#GRL PWR

Nos rédactrices

Ariane Sylvain
rédactrice - mode

Styliste montréalaise, Ariane Sylvain a un instinct pour les tendances et un style distinctif. Sa signature est sans contredit l’audace de défier les conventions. Pour elle, la mode est une forme d’art, un moyen d’exprimer sa personnalité et de s’amuser.

Reconnue pour son talent naturel, sa créativité, son ouverture d’esprit et son entregent, Ariane est sollicitée pour des séances photos, des productions télévisées, des tapis rouges et du stylisme personnel.

Elle veille principalement à toutes les tenues de Marina depuis maintenant quatre ans. Elles partagent ensemble la même vision de la mode et forment ainsi un duo solide et explosif qui ne laisse personne indifférent.

Éloïse Dalpé
rédactrice - bien-être

Certains adhèrent à la luminothérapie pour se sortir d’un novembre trop sombre, d’autres se mettent à la course à pied pour faire le plein d’hormones de bonheur. Pour ma part, l’écriture s’avère être une thérapie pour l’âme bien plus qu’efficace ! Libératrice, elle fait ressortir ma prose dans ces journées parfois moroses. Puis colorée, elle met des images sur des émotions, voire des pensées.

Bachelière en communication, et actuellement étudiante en travail social, Éloïse s’intéresse aux gens et aux grandes questions de la vie. Passion et rigolades, c’est ce que vous trouverez dans ses écrits.

Jade Milette
rédactrice - voyage

De thérapeute en réadaptation physique à agent de bord, Jade a toujours su suivre son cœur et est très près de ses émotions. Toujours partante pour une aventure et une nouvelle destination voyage, sortir de sa zone de confort est définitivement la chose qu’elle sait le mieux faire. Ses principales motivations de voyage : la nourriture, le surf et la rencontre de nouvelles personnes. Elle se fait un plaisir à partager ses « tops » et ses « flops », ses « must-dos » et « must not dos » et ses histoires de cœur qui se passent à des kilomètres de la maison. De plus, vous aurez droit en bonus à quelques péripéties de Marina (Nana) et Jade (Pauline) lors de leurs périples autour du monde. #NanaetPauline

Marina Bastarache
rédactrice

Globe-trotter à ses heures et ayant tout sauf une vie routinière, Marina a également deux chaînes YouTube où on peut la suivre à travers ses projets télé, ses nombreux voyages et sa vie personnelle. Influençant une génération grâce à son style extravagant et sa personnalité flamboyante, elle s’est donné un mandat de promouvoir une image saine, d’ouverture et d’amour pour les jeunes filles qui la regardent #GRLPWR. Avec ses nombreux projets en développement et son blogue qui vient d’être lancé, vous n’avez pas fini d’entendre parler de Marina.

Shana Troy
rédactrice - cuisine

Danseuse de haut calibre, Shana a été formée en ballet classique à l'École supérieure de danse du Québec et au Jeune Ballet du Québec. C’est ainsi qu’elle a chaussé ses pointes comme ballerine pour les Grands Ballets Canadiens pendant 10 ans.

Vous l’avez probablement déjà vue comme danseuse/chorégraphe au Match des Étoiles à Radio Canada. Elle a également pris part au film de danse québécois Sur le rythme, à plusieurs émissions télévisées et à quelques comédies musicales. Son curriculum ne s’arrête pas là. Elle était danseuse en chef pour Veronic Dicaire pendant 3 ans à Vegas, en Europe et au Québec.

Sa mère adorait cuisiner et a transmis sa passion à Shana et ses deux sœurs. Nouvellement maman du petit Grey depuis mai 2017, elle donne présentement des cours de barre fitness au studio b.cycle dans le Vieux-Montréal et partagera ses recettes favorites ici.

Sophie Parrot
rédactrice - beauté

Makeup addict à temps plein, vous avez sûrement déjà aperçu son travail sur une célébrité québécoise, un tapis rouge ou à la télé. Sophie Parrot est devenue une incontournable dans son domaine. Elle voyage partout à travers le monde pour pratiquer son art et vivre ses passions. Elle puise son inspiration des femmes fortes qu'elle maquille telles que Marina Bastarache, Marie-Mai, Ariane Moffatt et Mitsou.

Vanessa Duchel
rédactrice - culturel

D'après moi, tenir un micro et tenir un crayon, c'est pas mal la même chose.
Oui, j'ai fait Star Académie.
Non, je n'ai pas fait de CD après.
Non, tu ne m'as pas vue à Occupation Double.
Par contre, je suis toujours célibataire!

Rosalie Lavoie
Rédactrice
Laurie Gagnon
Traductrice
xox

Restons connectés