En

Inscrivez-vous à mon infolettre !

P.O Beaudoin se transforme en drag queen pour son projet #FierDeToutesLesCouleurs

Rédigé par: Marina Bastarache Montréal - 14 Août 2019

Mon beau P.O a eu l’idée de recréé le drapeau arc-en-ciel dans son feed Instagram pendant Fierté Montréal avec son son projet #FierDeToutesLesCouleurs qui se veut un hommage à la communauté LGBTQ+ et le résultat est jusqu’à maintenant MAGNIFIQUE!

En plus des 18 photos fait avec la photographe Sarah Laroche ( La même qui a prise les photos de ma collection de maillot NANA the brand!), il donne de l’information sur la communauté LGBTQ+ à travers des faits, comme la signification de chacune des couleurs du drapeau gay,  des statistiques et même des histoires personnelles. Full inspirant!

En plus de tout ça, P.O a prit l’initiative de remettre 5 cents par mention “j’aime” sur Instagram à une fondation québécoise venant en aide aux personnes de la communauté LGBTQ+. Donc une autre belle raison d’aller voir son projet et de le partager.

“Je pense qu’en tant que créateur de contenu, il est important de partager des causes qui nous sont importantes. Pour moi, la lutte contre l’homophobie en est partie intégrante parce qu’encore à ce jour, l’homosexualité est encore passible de la peine de mort dans 11 pays : Afghanistan, Arabie saoudite, Brunei, Iran, Mauritanie, Nigeria, Pakistan, Qatar, Soudan, Somalie, Yémen.” 

Pour la couleur jaune qui représente le SOLEIL dans le drapeau gay, il rend hommage à l’univers de la dragqueen en se transformant lui-même en drag avec l’aide de la drag montréalaise, Rainbow. Le résultat est complètement hallucinant! Il a même fait un vlog de cette journée haute en couleur sur notre chaine Youtube, P.O et Marina. Allez voir ça!

JE SUIS BIEN FIÈRE DE MON BABY EN 2K! 

Marina xox

Rédigé par:

Marina Bastarache

Globe-trotter à ses heures et ayant tout sauf une vie routinière, Marina a également deux chaînes YouTube où on peut la suivre à travers ses projets télé, ses nombreux voyages et sa vie personnelle. Influençant une génération grâce à son style extravagant et sa personnalité flamboyante, elle s’est donné un mandat de promouvoir une image saine, d’ouverture et d’amour pour les jeunes filles qui la regardent #GRLPWR. Avec ses nombreux projets en développement et son blogue qui vient d’être lancé, vous n’avez pas fini d’entendre parler de Marina.

Voir toutes nos rédactrices
xox

Restons connectés