En

Inscrivez-vous à mon infolettre !

NANA THE BRAND

Rédigé par: Marina Bastarache Montréal - 3 Juin 2019

Avec les idées de ma styliste et amie Ariane Sylvain et, surtout, de ma designer en chef Françoise Perron, on s’est creusé les méninges pour trouver des maillots qui nous faisaient vibrer, des tissus de qualité, des couleurs dynamiques et des patterns qui me parlaient, tout ça pour créer ma ligne NANA par Marina Bastarache. Depuis plus de 1 an et demi, on travaille là-dessus, à s’inspirer de d’autres maillots, à créer les nôtres, à essayer sur plusieurs corps de femmes différentes (faire les « fits »), à faire des ajustements, pour être certaines que les maillots soient accessibles pour toutes les belles femmes de ce monde!

D’ailleurs, j’ai la chance de travailler avec la meilleure équipe qui soit:  les Frenchies de chez J.Corp (ils font également Ricardo cuisine, Collection Vero, Simon Chang, Surin etc. ) sous la tutelle de la douce Chloe Mérineau (directrice de la création). 

Quant au prix, comme il s’agit de maillots avec des tissus vraiment de top qualité (doublures bien faites), je ne voulais pas aller chercher des prix bas de gamme fidèles aux maillots “cheapette”, mais je voulais tout de même m’en tenir à des prix plus bas que les maillots de surf comme Billabong, Roxy et plusieurs autres. Mes 10 modèles de maillots, disponibles en exclusivité chez Simons, sont donc abordables (autour de 60-70$) et ont un super rapport qualité-prix!

Envoyez moi vos photos que je les partage sur mon INSTAGRAM!

Et vos commentaires pour que je m’améliore!


Je vous laisse sur une petite vidéo YouTube! 

xox Marina 

 

Rédigé par:

Marina Bastarache

Globe-trotter à ses heures et ayant tout sauf une vie routinière, Marina a également deux chaînes YouTube où on peut la suivre à travers ses projets télé, ses nombreux voyages et sa vie personnelle. Influençant une génération grâce à son style extravagant et sa personnalité flamboyante, elle s’est donné un mandat de promouvoir une image saine, d’ouverture et d’amour pour les jeunes filles qui la regardent #GRLPWR. Avec ses nombreux projets en développement et son blogue qui vient d’être lancé, vous n’avez pas fini d’entendre parler de Marina.

Voir toutes nos rédactrices
xox

Restons connectés