En

Inscrivez-vous à mon infolettre !

Les looks les plus « hot » de Coachella 2019

Rédigé par: Ariane Sylvain Montréal - 15 Avril 2019

Du 12 au 14 et 19 au 21 avril 2019 se tient le prisé festival Coachella. Ce qui entame officiellement la saison des concerts d’été et marque le début de la mode estivale; Yassss!

Cela signifie des robes à volants, des hauts asymétriques,  de la broderie anglaise, beaucoup de franges, des chapeaux surdimensionnés et des couleurs « pop »!

Le premier week-end vient de finir, et j’ai retenu pour vous les plus beaux looks de rue photographiés pour l’édition 2019.

 

 

Sans oublier notre québécois de choix Cary Tauben!

Donc, qui va aller s’acheter des bottes de cowboy? HA!

Ari

Rédigé par:

Ariane Sylvain

Styliste montréalaise, Ariane Sylvain a un instinct pour les tendances et un style distinctif. Sa signature est sans contredit l’audace de défier les conventions. Pour elle, la mode est une forme d’art, un moyen d’exprimer sa personnalité et de s’amuser.

Reconnue pour son talent naturel, sa créativité, son ouverture d’esprit et son entregent, Ariane est sollicitée pour des séances photos, des productions télévisées, des tapis rouges et du stylisme personnel.

Elle veille principalement à toutes les tenues de Marina depuis maintenant quatre ans. Elles partagent ensemble la même vision de la mode et forment ainsi un duo solide et explosif qui ne laisse personne indifférent.

Voir toutes nos rédactrices
xox

Restons connectés