En

Inscrivez-vous à mon infolettre !

6 sites web pour acheter des articles de luxe de seconde main

Rédigé par: Ariane Sylvain Montréal - 5 Juin 2019

The Outnet

Lancé en 2009 par les personnes derrière NET-A-PORTER.COM, THE OUTNET.COM s’est imposé comme la destination de choix pour les acheteurs soucieux de leur style, à la recherche de pièces de designer à un prix avantageux.

The RealReal

The RealReal est le leader des produits de luxe authentifiés. Avec un expert derrière chaque article, le site assure que tout ce qu’il vend est 100 % réel. The RealReal compte plus de 60 gemmologues, horlogers et authentificateurs de marque internes qui inspectent chaque jour des milliers d’articles disponibles en ligne.

Vide-Dressing

Videdressing est une communauté de passionnés de mode qui se retrouvent pour vendre et acheter leurs pièces adorées. En résumé, c’est un site Web pour vendre et acheter des vêtements et accessoires d’occasion en toute sécurité sur Internet. 

Vestiaire Collective

Vestiaire Collective est une place de marché, créée en 2009, qui met en relation des acheteurs et des vendeurs de produits de luxe d’occasion. Avec 6 millions de membres et 800 000 produits disponibles à la vente, Vestiaire Collective a rapidement su s’imposer comme le leader européen de la mode d’occasion.

Deuxième édition

Deuxième édition vend des vêtements et accessoires de luxe de seconde main et des échantillons de designers québécois et internationaux. Toutes les pièces vendues chez Deuxième édition sont certifiées authentiques et rigoureusement sélectionnées par la propriétaire, Catherine Paiement-Paradis, et son équipe.

M Couture

M Couture est une plateforme canadienne  qui encourage la mode seconde main de qualité supérieure et exclusive. On peut y expédier gratuitement ses vêtements ou accessoires en échange de crédits en boutique virtuelle.

Ari 

Rédigé par:

Ariane Sylvain

Styliste montréalaise, Ariane Sylvain a un instinct pour les tendances et un style distinctif. Sa signature est sans contredit l’audace de défier les conventions. Pour elle, la mode est une forme d’art, un moyen d’exprimer sa personnalité et de s’amuser.

Reconnue pour son talent naturel, sa créativité, son ouverture d’esprit et son entregent, Ariane est sollicitée pour des séances photos, des productions télévisées, des tapis rouges et du stylisme personnel.

Elle veille principalement à toutes les tenues de Marina depuis maintenant quatre ans. Elles partagent ensemble la même vision de la mode et forment ainsi un duo solide et explosif qui ne laisse personne indifférent.

Voir toutes nos rédactrices
xox

Restons connectés